Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tram Train de L'Ouest Lyonnais
9 octobre 2013

Bienvenue

welcome

 

"Mesdames et Messieurs, bonjours et bienvenue à bord du blog n° 890131 à destination de Lyon St Paul.

Le départ de notre blog étant imminent, prenez garde à la fermetures automatiques des commentaires, attention au départ !"


Un petit peu pompeux pour une mise en place d'un blog sur le TTOL (Tram Train de l'Ouest Lyonnais) !

Ce blog n'a rien d'officiel, n'est pas en lien avec la SNCF, la région Rhône-Alpes ou autre et ce, de quelque manière que ce soit.

Ce n'est qu'un petit blog sans prétention pour vous parler de ces lignes; Lyon <=> Sain Bel et Lyon <=> Brignais et dans une moindre mesure, la ligne (Lyon) Tassin <=> Lozanne.

De nombreuses contres-vérités sont dites, et souvent par des personnes n'étant pas même voyageurs sur ces lignes et il serait interressant de rétablir certaines vérités, ce que je m'éfforcerai de faire au mieux avec mes maigres moyens.

N'hésitez donc pas à poser vos questions dans les commentaires, j'y apporterai les réponses que je pourrai trouver.

Une seule rêgle : LA COURTOISIE même si certaines journées peuvent être difficiles.

Bien amicalement !

Le personnel de bord du Tram Train vous souhaite une bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tram Train de L'Ouest Lyonnais
Publicité
Archives
Publicité